Tout va toujours bien pour moi à Tana, j’ai fait la connaissance de Cillian et on s’entend très bien, la collaboration se passe à merveille.
Côté activité on est encore et toujours débordé!! En plus de la construction du portail de l’entrée qui est un chantier digne des pyramides, les jeunes m’ont sollicité pour leur donner des cours de mathématiques, et les adultes m’ont récemment demandé aussi des cours de français. Donc il ne me reste plus beaucoup de temps pour dormir.
Cette semaine, nous partons au Nord de Madagascar à Nosy Be pour visiter un peu. Pour ma part, cela correspond très exactement à la moitié de mon séjour: déjà 6 semaines que je suis ici…il ne m’en restera plus que 5 à mon retour…
Hier nous avons célébré la fête des amis du centre avec des tournois de football, basket et pétanque.
Et la semaine dernière nous avons été à l’est de Tana à Andasibe où nous avons visité un parc à crocodile et Lémuriens.
Amitiés, Timothée Début juin 2013
Check Also
“J’ai appris le pouvoir de la joie communicative” Paroles de volontaires AMOS
"Ce que j'ai appris en volontariat? A être heureux, à aimer dans le respect. Le rêve des enfants des rues était de pouvoir vivre avec ceux qu'ils aimaient. J'ai repris conscience de l'importance de vivre avec ceux qu'on aime. J'ai appris le pouvoir de la joie communicative." Paul Adrien, volontaire aux Philippines